Notre volonté, vous faciliter la vie et vous aider à consommer des Fruits & Légumes au quotidien !
Votre primeur Barajas sélectionne des produits de saison et vous propose de préparer votre commande de fruits et légumes !

Deux options : Drive ou Livraison à domicile ?

1ère option : Passez commande en ligne et dès le lendemain, votre Panier est disponible à la boutique de Soorts-Hossegor ou de Capbreton du mardi au samedi ! Pour toute commande passée avant 11h, la commande pourra être retirée le jour même.

2ème option : Passez commande en ligne, choisissez d'être livré à votre domicile (ou autre lieu) le mardi ou vendredi suivant entre 17h30 et 20h30 ! Il faudra que votre commande soit passée au maximum à 17h la veille du jour de la livraison. 
(Option Livraison possible pour les communes de  Soorts-Hossegor, Capbreton, Angresse, Seignosse, Tosse, Saubion, St Vincent de Tyrosse, Bénesse-Maremne, Labenne ) 

........................................................................................................................................................................

Le concept Commande / Retrait en Boutique !

1/ Choisissez vos produits parmi la sélection proposée en ligne et ajoutez-les à votre Panier.
2/ Une fois votre commande terminée, validez votre Panier en choisissant l'option Retrait dans la boutique de votre choix (Soorts-Hossegor ou Capbreton) et payez par carte bancaire le montant de votre commande ( pas de montant minimal de commande, service gratuit).
Lors de votre première commande, vous êtes invités à créer votre compte client. Il vous permettra de suivre l'état d'avancement de vos commandes passées en ligne. 
3/ Toute commande effectuée avant 11h le matin pourra être retirée le jour même. Au-delà de 11h, votre commande sera disponible au retrait le lendemain du jour de paiement du panier, à partir de 10h. Lorsque votre commande est en cours de préparation, vous en êtes informé sur votre compte client et par mail.
4/ Dés que votre commande est préparée, vous en êtes informé également sur votre compte client et par mail. A la réception de ce mail, vous pouvez venir la retirer à la boutique de Soorts-Hossegor (Zone Pedebert 40150 Soorts-Hossegor) ou de Capbreton (Boulevard des Cigales, 40130 Capbreton), selon votre choix et selon les horaires d'ouverture.
(Nous vous inivitons à attendre réception de ce mail avant de venir chercher votre commande. Aux vues du caractère périssable des produits proposés, toute commande n'ayant pas été récupérée sous 48h sera perdue et non remboursée)

Le concept Commande / Livraison à domicile !

1/ Choisissez vos produits parmi la sélection proposée en ligne et ajoutez-les à votre Panier.
2/ Une fois votre commande terminée, validez votre Panier en choisissant l'option Livraison à l'adresse de votre choix (uniquement pour les communes de Soorts-Hossegor, Capbreton, Angresse, Seignosse, Tosse, Saubion, St Vincent de Tyrosse, Bénesse-Maremne, Labenne)  et payez par carte bancaire le montant de votre commande (montant minimal de commande de 20€, service facturé 5€ et gratuit pour toute commande supérieure à 60€).
Lors de votre première commande, vous êtes invités à créer votre compte client. Il vous permettra de suivre l'état d'avancement de vos commandes passées en ligne.
3/ Il faudra passer votre commande au maximum à 17h la veille du jour choisi de livraison, sans quoi la livraison sera effectuée le prochain de livraison.
Lorsque votre commande est en cours de préparation, vous en êtes informé sur votre compte client et par mail, récapitulant le jour et l'adresse de livraison.
4/ Dés que votre commande est livrée, vous en êtes informé également sur votre compte client et par mail. 

(En cas d'absence le jour de la livraison, nous vous demandons de nous en informer ou si personne n'est présent, la commande sera mise en dépôt dans la boutique la plus proche du lieu de livraison. Aux vues du caractère périssable des produits proposés, toute commande n'ayant pas été récupérée sous 48h sera perdue et non remboursée)

........................................................................................................................................................................
Consultez dès maintenant les différents produits disponibles en boutique sur notre site www.barajas.fr ! 
Un certain nombre de produits est proposé en ligne. Un plus large choix est disponible en boutique si vous souhaitez compléter vos courses : fruits et légumes, épicerie fine, fromages ...
........................................................................................................................................................................

SARL Barajas Primeurs / Siret : 34525975800018

Contact

Capbreton: 05 58 72 29 70
Hossegor: 05 58 42 79 34
contact@barajas.fr

Facebook