Qu'est-ce que le concept "Commande en ligne & Retrait en boutique" ?

Notre volonté : vous faciliter la vie et vous aider à consommer des fruits et légumes au quotidien.

Une option : dans l'esprit du drive, chez Barajas, c'est le Retrait en boutique qui est proposé en 24h mais aussi plus tard si vous le souhaitez...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour passer sa commande ? 5 étapes

                                            

1 / Créez ou connectez-vous à votre compte client.

2/ Composez votre panier avec les produits de votre choix et réglez-le en toute sécurité en ligne.

Vous avez la possibilité de mentionner dans l'espace de commentaires de votre commande des produits à ajouter (n'étant pas en ligne). Le montant de ces produits sera à régler au moment du retrait.

3/ Choisissez la boutique de retrait de votre choix (Capbreton ou Soorts), le jour et la plage horaire de retrait de votre choix (entre 11h et 13h ou entre 15h et 18h).

4/ Recevez un message de confirmation sur votre espace client, ainsi qu'un mail de confirmation avec horaires et lieu de retrait de votre commande.

5/ Lors du retrait, vous devrez annoncer votre numéro de commande à un membre de l'équipe en boutique, qui vous apportera cette dernière.

A réception du message sur votre espace client où est indiqué le jour où votre commande sera disponible au retrait, en raison du caractère périssable des produits proposés, votre commande devra être récupérée sous 48h à partir de ce jour indiqué (sans quoi elle sera perdue et non remboursée).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez la moindre question, contactez-nous par ici !

Belle visite gourmande sur www.barajas.fr !